Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un peu d'ordre dans ma chambre

Dites bonjour en passant
Bormelia :

Réagir :
Nom
Adresse web

Maîtres et Amis

Le monde magique de Bormelia, Karon, Naraja, la Terre,...
Tête d'ange, portable d'enfer
Tout le monde se souvient bien sûr des Choristes, le remake particulièrement réussi de la Cage aux Rossignols, et de Pierre Moranges surnommé "tête d'ange" par les enseignants.

Le petit garçon a bien grandi et est devenu un adolescent comme les autres dans le film de James Huth : Hellphone.

Le scénario ? Une lampe d'Aladdin moderne et dangereuse comme le journal de Tom Riddle dans les pattes d'un adolescent qui, comme tous les adolescents, se cherche et est amoureux de la plus belle fille du lycée. Le portable, qui avait semblé si pratique et si fun dans le premiers temps, devient brusquement dangereux en surpassant les volontés de son propriétaire.



Dans le casting on retrouve Jean-Baptiste Maunier et Jennifer Decker qui jouait déjà la belle fille dans Jeune homme (un film Suisse, pas sûr que vous connaissiez, mais très chouette).
Question production, bonne nouvelle, c'est un film français, même si le style est habilement volé aux comédies américaines, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Personnellement, je pense attendre qu'il sorte en dvd ou qu'il passe à la télévision pour le voir car il ne me semble pas faire partie des incontournables.

Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Dimanche 25 Mars 2007, 12:22 dans la rubrique "Radio-CD".