Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un peu d'ordre dans ma chambre

Dites bonjour en passant
Bormelia :

Réagir :
Nom
Adresse web

Maîtres et Amis

Le monde magique de Bormelia, Karon, Naraja, la Terre,...
Antonio Banderas, dieu de la danse
Antonio Banderas et la danse, à chaque fois un spectacle inoubliable. Rien que pour ça on pourrait lui pardonner d'avoir massacré Armand dans "Entretien avec un vampire".

Pour moi Antonio Banderas est le type même du grand brun ténébreux aux yeux noirs (tiens, ça me rappelle personne...), et quand ce genre d'homme sait danser, tout devient possible.





Bon, d'accord, cette vidéo est mauvaise, et à ce moment du "Masque de Zorro", Antonio fait plus petit minet aristocrate que grand brun ténébreux, mais tout de même... Et cette musique... Ah, qu'est-ce qu'on aimerait être à la place de Catherine Zeta-Jones à cet instant.

Pour moi cette scène est l'esprit même de la danse de couple, une sorte de flirt fougueux caché sous l'apparence plus ou moins bienséante d'une distraction innocente. Je ne veux pas dire là que je drague à chaque fois que je danse (et d'ailleurs je danse plutôt mal). Mais il se crée une sorte de lien indéfinissable, cela nous sort du temps qui passe, comme dans la scène de "Pride and Prejudice" version 2004, quand ils se retrouvent seuls, bien qu'entourés dans la salle de bal.

Mais il y a autant de manières de danser que de danseurs, et j'aime particulièrement la sienne. Petits extraits de danses...


A propos de ce clip, quelqu'un sait-il de quel film est extrait le deuxième extrait (avec la blonde), car c'est un des seuls que je n'ai pas réussi à identifier et si ce genre de scène dure, j'aimerais bien connaître le titre pour pouvoir le louer.

Mais Antonio Banderas n'est pas seulement un dieu de la danse comme on a pu le voir dans "Dance With Me", il a aussi la classe quand il se bat



et quand il joue de la guitare (j'ai cru qu'il faisait du playback, mais c'est réellement lui qui joue en fait, toutes mes excuses aux fans)



Allez, je vous laisse avec ça, je vous ai assez embêté avec mon trip sur les grands ténébreux qui dansent...
Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Jeudi 17 Mai 2007, 15:06 dans la rubrique "Radio-CD".