Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un peu d'ordre dans ma chambre

Dites bonjour en passant
Bormelia :

Réagir :
Nom
Adresse web

Maîtres et Amis

Le monde magique de Bormelia, Karon, Naraja, la Terre,...
J'ai aimé

Je n'ai aimé qu'une fois auparavant.


Je n'ai aimé qu'une fois auparavant, et encore, quand je compare les sentiments délicats d'une enfant à peine née au feu ardent qui me brûle à présent, je me dis que c'est la première fois que j'aime. Et pourtant j'ai aimé, j'ai frémi à une autre approche que la sienne, j’ai chéri un autre visage que le sien, tressailli au son de la voix de l’autre, admiré tout ce que se pouvait rapporter à lui. Qu’est-ce qui a changé ? J’ai pleuré pour l’autre comme je pleure pour celui que j’aime, j’ai rêvé de lui aussi. Mais je ne le voyais pas dans chaque nuage, dans chaque goutte de pluie, mon cœur battait à son approche mais il ne se trouvait pas écrasé en moi, je me sentais bien lorsque je le voyais, mais je ne ressentais pas cette même chaleur, ce même abandon. Pourtant je l’ai aimé, d’un amour d’enfant, et l'enfant a grandi .

Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Dimanche 20 Mai 2007, 21:58 dans la rubrique "Radio-CD".


Commentaires :

  Mandragore
Mandragore
25-05-07
à 10:45

Te voilà dont ardente pour quelqu'un ?

C'est touchant une femme qui se consume.


  Elwinwea
Elwinwea
25-05-07
à 15:47

Re:

Et oui, j'aime. Mais en vain malheureusement, comme le disent les autres textes de "Cahier de vie".

  Mandragore
Mandragore
26-05-07
à 13:08

Re:

Tu veux dire que ce n'est que dans un sens ?

  Elwinwea
Elwinwea
26-05-07
à 13:56

Re:

Oui, malheureusement pour moi. Mais je le crois heureux comme ça, et tant qu'il est heureux la vie ne peut que continuer à s'écouler paisiblement.

  Mandragore
Mandragore
02-06-07
à 14:52

Re:

Pourtant, dans les beaux yeux dont je contemple le regard sur ta photo publiée ici on devine une lueur, comme une soif de donner mais aussi... de recevoir.


  Elwinwea
Elwinwea
02-06-07
à 15:00

Re:

Soif de recevoir ? Non, je ne pense pas, du moins ce n'est pas mon intention, j'estime avoir déjà largement reçu ma part de cadeaux pour cette vie.

Si je n'ai pas de retour, ma foi ce n'est ni de son fait ni du mien. Je ne peux pas le forcer à m'aimer, il n'a aucune raison de changer soudainement d'avis. C'est la faute à "Pas de Chance", une vengeance du destin pour tout ce que j'ai reçu, il aurait été bien injuste de ne pas devoir payer un prix pour mes dons.