Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un peu d'ordre dans ma chambre

Dites bonjour en passant
Bormelia :

Réagir :
Nom
Adresse web

Maîtres et Amis

Le monde magique de Bormelia, Karon, Naraja, la Terre,...
Détruite ?
--> coup de gueule contre un meurtrier
Hier, je n'ai pas écrit d'article, parce que je n'étais pas devant mon ordi (une fois n'est pas coutume, je vous l'accorde), mais à une foire en France, juste de l'autre côté de la frontière.

Hier soir, j'ai découvert l'abominable, l'hypocrite, l'atroce site qui a le culot de se nommer christianisme.com et qui n'est que fiel et haine contre le christianisme. L'auteur de ce site a créé une traque à l'homme en avançant de fausses informations contre un membre de l'Eglise de mon canton sans même les avoir vérifiées. Par sa faute, et celle des médias qui ont contribué à l'oppresser, cet homme n'est plus.

J'ai envie de hurler, de frapper, d'expulser par tous les moyens possibles cette tristesse atroce qui m'habite. C'est injuste. C'était lâche. C'était ignoble de s'attaquer ainsi à la vie privée d'un homme. Ce pseudo-justicier n'était pas masqué et sa prétendue soif de vérité a conduit à un drame. En se voulant grand, en se voulant populaire, il a fait l'une des choses les plus basses qui soient. Il prétend que la religion créé la haine, mais sa seule réponse est la haine vis-à-vis de la religion, il ne décrit que les côtés négatifs sans voir les choses positives que la foi (en quoi que ce soit d'ailleurs) peut apporter. La plupart de ses informations sont d'ailleurs eronnées.

Cet homme a d'ailleurs agi lâchement en supprimant l'options commentaires de son blog, un sursaut de remords, peut-être, à la vue de tous ces messages accusateurs ? Je ne le hais pas, mais je hais ce qu'il a fait, et s'il n'est pas traduit en justice pour son crime, je trouverais ça injuste et immoral.

Il voulait détruire la foi des gens, je ne pense pas qu'il y ait réussi, certes une certaine lumière s'est faite, mais ne révélant pas ce qu'il s'attendait à trouver mais un non-lieu.

Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Mercredi 6 Février 2008, 16:16 dans la rubrique "Radio-CD".