Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Un peu d'ordre dans ma chambre

Dites bonjour en passant
Bormelia :

Réagir :
Nom
Adresse web

Maîtres et Amis

Le monde magique de Bormelia, Karon, Naraja, la Terre,...
Ma Bimbo
J'ai trouvé ce site au hasard sur le blog de la très révérée Roselyne (tapez Lasgalen sur google), et pour le fun j'y suis allée...

Le principe est le même que pour kochonland et autres jeux en ligne, sauf que cette fois vous n'élevez pas un kochon, mais une Bimbo, le but étant d'être la plus pétasse possible en gagnant des points de "bimbo-attitude", en se maquillant à outrance et en portant le plus de fringues et d'accessoires possible... (oui, ce jeu est à prendre au deuxième degré).

Il faut aussi savoir que chaque bimbo commence son parcours à un QI de 70 (qu'on peut bien sûr faire augmenter un peu chaque jour, heureusement) et que son poids idéal est de 58 kilos pour 1m70... Chose qui m'a donc ravie, vu que je fais... 58 kg pour 1m71 (je tiens à mon centimètre supplémentaireuh !!!). Si les filles présentées comme modèles sont filiformes, les poids sont tout à fait en accord avec la réalité des choses, reste à savoir comment avec ce poids elles réussissent à faire du 34 de taille et du 90 C de poitrine.

Comme je me suis prêtée au jeu, je vous présente MA bimbo qui n'a que deux jours de vie mais déjà un QI de 75 (ça me paraissait le plus urgent) et 45 vêtements dans son armoire...

La voici hier (il fallait lui teindre les cheveux en bleu pour gagner un niveau):

... et aujourd'hui (tiens, ça me donne presque envie de me teindre les cheveux en rouge... mais bon, je suis déjà en train de les décolorer lentement à la mode vénitienne, je peux pas tout faire en même temps...)

 
Ecrit par Roxanne De Bormelia, le Lundi 4 Février 2008, 14:23 dans la rubrique "Radio-CD".